L'UEFA mise sur David Guetta pour rythmer l'Euro 2016 ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

L'UEFA choisit David Guetta pour composer l'hymne de l'Euro 2016... Mais pas que !

Décidément, David Guetta n'arrête pas d'être sollicité. Aujourd'hui, lors de la visite à Paris du président de l'UEFA, Michel Platini, on a ainsi appris que le DJ star français avait été désigné pour composer l'hymne officiel de l'Euro 2016 de football, qui se déroulera à partir du 10 juin 2016 en France. 

En prime, David Guetta mixera le 10 Juin 2016 lors de la cérémonie d'ouverture au Stade de France, mais il donnera aussi un concert gratuit la veille sur le Champ de Mars. 

Nous voulions travailler avec David Guetta car il a une solide carrière. Il nous a prouvé qu'il savait fédérer les gens à travers le monde, sa musique dégage une grosse énergie et nous sommes donc impatients de le voir à l'oeuvre pour donner à ce tournoi la meilleure atmosphère qui soit. Michel Platini, directeur de l'UEFA.

Pour l'occasion, David Guetta invitera peut-être à nouveau les Black Eyed Peas à ses côtés, pour nous pondre un titre populaire dans l'esprit du 'I Gotta Feeling'...? On les a vus ensemble au Coachella Festival en Avril dernier. Quid d'une nouvelle collaboration ? 

 

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires