David Guetta a inauguré le nouveau Queen ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le nouveau Queen a été inauguré hier par David Guetta en personne. Après 23 ans d'existence au 102 de l'Avenue des Champs-Elysées, le DJ Star a ainsi baptisé un Queen nouvelle génération !

Après avoir été résident et directeur artistique du Queen de 1992 à 1995, David Guetta, à l’invitation du patron Philippe Fatien, a inauguré ce mercredi 2 Septembre le nouveau Queen désormais installé en lieu et place de l'ancien Club 79...

Près de 1000 privilégiés ont pu assister à son DJ set, démarré sur les coups de 2h du matin dans une ambiance survoltée, grâce à une sonorisation entièrement repensée couplée à un parc lumière exceptionnel de 460 faisceaux lumineux à 360 degrés.

Revenir au Queen est très émouvant. On ne s'en rend pas forcément compte, mais ce club est l'un des plus grands succès en Europe en terme de clubbing par sa longévité, 7 jours sur 7... (David Guetta)

Conçu par François Frossard, à qui l’on doit notamment la réalisation de clubs tels que le Liv et le Story à Miami, le nouveau Queen, d’une superficie de 1200 m2, a impressionné ses premiers visiteurs par sa décoration exceptionnelle et son niveau d'équipement.

Après 23 ans d'existence, ce nouveau départ est donc plus qu'excitant pour Philippe Fatien et son équipe.

Photos : AG Vision

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires