Feder dévoile 'Blind', le follow-up de son tube 'Goodbye' | DJMAG France - Suisse - Belgique

7 mois après 'Goodbye', le jeune talent français revient avec 'Blind'...

Après avoir occupé le haut des charts et les ondes radio avec son premier single 'Goodbye', le Niçois dévoile enfin son follow-up, intitulé 'Blind'.

Parmi les révélations incontournables de l'année, Feder a connu un énorme succès avec son 'Goodbye', n°1 en France pendant 6 semaines, puis en très haute rotation dans une bonne vingtaine de pays.

Dans la mouvance "Melodic House", ce nouveau talent tricolore vient de dévoiler son second single solo, 7 mois après 'Goodbye' et entre plusieurs remixes de prestige, dont celui à venir pour 'Bang My Head' de David Guetta feat. Sia

A l'affiche de plusieurs Zenith aux côtés de ses compères The Avener, Synapson et Joris Delacroix cet automne, Feder fera aussi la première partie des concerts de David Guetta à Bercy en décembre et janvier, preuve du buzz énorme qui entoure cette nouvelle priorité du label Big Beat, propriété du géant Warner Music...

Sur 'Blind', on découvre la voix douce et sensuelle de l'australienne Emmi, qui complète bien les arrangements housy mélodiques et bien deep du frenchy, qui a résolument trouvé une recette musicale apte à convaincre le plus grand nombre. 

A lire aussi : En studio avec FEDER

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires