Avicii dans nos oreilles pendant l'Euro 2016 ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

David Guetta ne sera pas le seul DJ à illustrer l'Euro de football 2016 qui se déroulera en France à partir du 10 juin...

'Taste the Feeling', produit par Avicii et interprété par Conrad Sewell (le chanteur du tube 'Firestone' de Kygo), sera l'hymne officiel d'un des sponsors principaux du prochain Euro de football qui se déroulera en France à partir du 10 juin. 

Le soda le plus vendu dans le monde a donc fait appel au DJ star suédois pour composer ce titre, quelques mois après l'avoir mis à l'honneur sur certaines de ses bouteilles. Disponible dès aujourd'hui sur les plateformes de download, ce titre a convaincu le directeur du groupe à Atlanta dès la première écoute : "Nous cherchions le titre parfait et nous savions que celui-ci se détachait du lot dès le départ." confie Joe Belliotti, à la tête de la division Musique de la marque.

UN EURO SOUS LE SIGNE DES DJ'S

Le Suédois sera en compétition amicale avec David Guetta lors de cet Euro 2016, puisqu'on risque d'entendre en boucle son 'Taste The Feeling' avant les matches, qui seront tous introduits par une musique composée par… David Guetta ! Cet Euro sera donc placé sous le signe des DJ's d'un point de vue musical. 

En effet, le Français a quant à lui composé l'hymne officiel de l'Euro à la demande de la FIFA… Et sera aux commandes d'un mix géant (et gratuit) sur le Champ de Foire à Paris, le 9 juin…

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires