David Guetta revient sur l'Euro 2016 et annonce son prochain single | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le DJ star français a profité d'un récent Live Facebook pour revenir sur son expérience au service de l'UEFA et de l'Euro 2016 de football organisé en France. Il a aussi glissé quelques mots sur son prochain single, annonciateur de son 8ème album...

Accompagné par le réalisateur hollandais Charly Friedrichs, plus connu sous son pseudo Final Kid (sous lequel il signe notamment les célèbres aftermovies de l'Ultra Music Festival), David Guetta est longuement revenu sur l'Euro 2016 de football, qu'il décrit même en introduction comme "la plus formidable" de sa carrière. 

A travers ce Live Facebook à (re)découvrir ci-dessous, le DJ star français dévoile les coulisses de son travail, de la composition de l'hymne officiel 'This One's For You' à ses performances au Stade de France et sur le Champ de Mars. 

On découvre ainsi de superbes images inédites extraites du film 'This One's For You', qui sera prochainement dévoilé en intégralité. Mais on apprend aussi que le Français a fait appel à deux vieilles connaissances pour le premier hit single qui sera extrait de son huitième album : Nicki Minaj et Lil'Wayne.

Rappelons que David Guetta a été le premier à parier sur l'explosivité de Nicki Minaj, dès 2011 sur 'Turn Me On', avant de remettre ça en 2014 sur le tube 'Hey Mama'.

Quant au rappeur Lil Wayne, il avait lui aussi collaboré avec le Français au moment de son album 'Nothing But The Beat', en duo avec Chris Brown.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires