Signez votre musique sur le label Scorpio ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

A l'occasion de son 40ème anniversaire, le label Scorpio a lancé un grand casting pour dénicher les futures stars de son prestigieux catalogue...

Scorpio Music est un label indépendant majeur au sein du paysage musical français. Créé en 1976, il a signé la plupart des tubes incontournables du Disco (dont ceux de Village People), mais aussi de nombreuses stars internationales (Prince, entre autres...). Dans les années 90, le label s'est spécialisé dans la Dance Music, avec là encore des tubes en série (2 Unlimited par exemple), régulièrement compilés au sein des fameuses compilations 'La Plus Grande Discothèque Du Monde'. 

Plus récemment, Scorpio est le label partenaire de nombreux DJ's stars en France, avec Martin Garrix, HardwellDeorro, W&W, Sam Feldt et beaucoup d'autres. Partenaire priviliégié de Spinnin, Scorpio est une plateforme expérimentée et puissante. Pour fêter son 40ème anniversaire, le label a donc décidé de lancer une opération de recrutement via ce lien. Le casting est ouvert à tous les producteurs, dans tous les genres musicaux. Il faut juste que les morceaux déposés soient produits entre 120 et 135 bpm.  

Jusqu'au 12 mai, Scorpio vous invite donc à déposer vos oeuvres (originales) à travers ce lien puis à récolter le maximum d'écoutes et de likes auprès de vos amis. Les 10 singles affichant le plus d'écoutes Soundcloud seront ensuite jugés par la direction artistique du label. A la clé pour le gagnant, un contrat avec Scorpio pour 2 singles, une grosse promo média et une mise en avant sur la chaîne Youtube du label, qui compte plus d'1 million d'abonnés

Depuis 4 décennies, Scorpio Music est en première ligne quand il s'agit de dénicher les plus gros tubes. Alors si vous pensez en avoir un sous la main, c'est le moment de tenter votre chance !

Commentaires