Eric Prydz maintient sa résidence au Hï Ibiza | DJMAG France - Suisse - Belgique

Après Armin van Buuren et Black Coffee, Eric Prydz est le troisième DJ star à renouveler sa résidence au Hï Ibiza pour l'été 2018... Il sera pour l'occasion épaulé de Camelphat, Solardo et Cristoph.

C'est la résidence hebdomadaire dont tout le monde a parlé en 2017 dans le petit monde du clubbing. La saison 2 d'Eric Prydz au Hï Ibiza est d'ores et déjà confirmée...

Grâce à un niveau technique très élevé, le Suédois a fait du son nouveau laboratoire de choc durant l'été. Ibiza n'avait pas connu de telles performances depuis longtemps en configuration indoor. Si bien que tout le monde scrutait le dispositif LED, Lights et Videos mis en place autour des sets d'Eric Prydz, propulsé comme le nouveau héros de l'EDM depuis l'avénement de son concept Live EPIC

C'est donc désormais officiel, il sera de retour aux commandes de la salle principale (Theatre) du Hï chaque mardi, du 10 juillet au 25 septembre. Pour ces 12 semaines, le Suédois sera accompagné de Cristoph et Camelphat (auteur du tube de l'été dernier 'Cola'), tandis que la deuxième salle (Club) sera animée par le duo anglais Solardo, parmi les figures montantes de la scène House internationale. Après un début d'année en fanfare (les 18 dates de leur tournée Solardo Sessions affichent sold-out !), les deux Anglais fêteront donc cet été leur première résidence hebdomadaire sur l'île blanche.

Cette nouvelle combinaison de DJs résidents devraient faire mouche chaque mardi, d'autant plus que le club propose des tarifs encore plus attractifs sur son site web.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires