David Guetta se transforme en Ninja dans le clip de ‘Flames’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

‘Flames’, le nouveau single de David Guetta et Sia, se voit habiller d’un clip loufoque inspiré du ‘Kill Bill’ de Quentin Tarantino.

Un entraînement à l’art des Ninjas dans un Japon fantasmé, un grand maître farfelu, des combats à la chorégraphie exubérante… Il ne s’agit pas d’un nouveau ‘Kill Bill’, mais bien du nouveau clip de David Guetta !

Son récent single ‘Flames’, sur lequel il reforme son duo avec l’Australienne Sia, fait l’objet d’une vidéo inattendue en forme d’hommage au réalisateur américain Quentin Tarantino. Largement inspiré du premier volet de ‘Kill Bill’, le clip donne à voir un David Guetta transformé en Ninja. Le Français se met en scène comme jamais, avec des mimiques frôlant le ridicule et confortant l'énorme délire de ce scénario improbable. L'acteur Danny Trejo (qui donnait la réplique à Tarantino dans ‘Une Nuit En Enfer’) apparaît en grand maître samouraï, le tout dans un univers potache façon série B.

Ce clip gorgé de second degré et de légèreté tranche avec la musicalité plus posée de cette nouvelle collaboration avec Sia, d'ailleurs loin d'être taillée pour les clubs. A voir !

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires