Best of French 2017, voici vos meilleurs talents Electro français de 2017 | DJMAG France - Suisse - Belgique

Petit Biscuit domine le palmarès Best of French 2017 basé sur les votes de plusieurs milliers de personnes enregistrés au cours du mois de décembre dernier. Découvrez vite le palmarès complet !

Vous avez été plusieurs milliers à voter pour les meilleurs talents de la scène électronique française tout au long du mois de Décembre 2017. Aujourd'hui, nous avons levé le voile sur le palmarès Best of French 2017.

On vous rappelle le principe. Le palmarès Best of French se base sur les votes du public, après que notre rédaction ait désigné 5 nommés dans chaque catégorie. A vos yeux, le grand gagnant de l'année 2017 est Petit Biscuit, qui a remporté 3 trophées (meilleur Remix, meilleur Live Act et Confirmation de l'année) sur trois possible. Alors qu'il sera sur la scène de Coachella dans quelques jours, le jeune talent français cartonne avec son album 'Presence', ce qui lui permet de tourner intensément aux USA. Suivent Justice et DJ Snake, avec deux trophées chacun...

Le duo star du label Ed Banger a recueilli le plus de votes dans les catégories "Meilleure Performance Live" et "Meilleur Duo", tandis que l'auteur de 'Magenta Riddim' conserve son titre de Meilleur DJ français, tout en dominant la catégorie "Meilleur Single de l'année" avec 'A Different Way'.

Cette opération Best of French est avant tout pour nous l'occasion de mettre en avant la richesse et le talent de notre scène Electro nationale. A travers nos nominations, on met la lumière sur une soixantaine de talents Electro français bourrés de talent, dont la plupart parviennent à faire rayonner notre pays à l'échelle internationale. Pour la première fois, nous avons aussi élargi notre vote aux artistes suisses et belges

 


PALMARÈS BEST OF FRENCH 2017

  1. MEILLEUR DJ GLOBAL : DJ SNAKE
  2. MEILLEUR LIVE ACT : PETIT BISCUIT
  3. MEILLEUR DJ "BIG ROOM / PROGRESSIVE" : MERCER
  4. MEILLEUR DJ DEEP-TECHNO : JOACHIM PASTOR
  5. MEILLEUR DJ "ALTERNATIVE" : TONY ROMERA
  6. MEILLEUR DJ HOUSE :  POPOF
  7. MEILLEUR DUO / GROUPE : JUSTICE
  8. MEILLEURE COLLABORATION : DAVID GUETTA & JUSTIN BIEBER.
  9. RÉVÉLATION DE L'ANNÉE : DAMIEN N-DRIX
  10. CONFIRMATION DE L'ANNÉE : PETIT BISCUIT
  11. MEILLEUR NOUVEAU TALENT : BORIS WAY
  12. MEILLEURE PERFORMANCE LIVE : JUSTICE
  13. MEILLEUR TUBE : DJ SNAKE FT. LAUV 'A Different Way'
  14. MEILLEUR REMIX : PETIT BISCUIT 
  15. MEILLEUR FESTIVAL DE MUSIQUES ÉLECTRONIQUES : ELECTROBEACH
  16. MEILLEUR DJ / LIVE ACT BELGE : LOST FREQUENCIES
  17. MEILLEUR DJ / LIVE ACT SUISSE : NORA EN PURE 

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires