Martin Solveig et Jax Jones s'associent sur Europa | DJMAG France - Suisse - Belgique

C'est la surprise de ce début de Printemps ! Martin Solveig et Jax Jones fusionnent sous le nom d'Europa avec un premier single ‘All Day And Night’, en featuring avec Madison Beer.

Huit mois après son dernier titre inédit, 'My Love', Martin Solveig signe son grand retour avec 'All Day and Night' aux côtés de Jax Jones, à qui l'on doit les succès mondiaux 'Play', 'Breathe' ou 'You Don't Know Me'. Sur ce nouveau single, les deux producteurs mettent en lumière la voix de la jeune Madison Beer, qui a fait son entrée au Billboard en 2018 grâce à son single 'Hurts like Hell', véritable carton encensé par la critique.

All Day and Night’ n’est que le premier aperçu d’une collaboration plus poussée entre Solveig et Jones, dans le cadre du mystérieux projet Europa, qui promet de bousculer les codes avec des combinaisons et des featurings inattendus, le tout entre pop et club. Dans un contexte actuel de Brexit (Jax Jones est britannique) et à quelques semaines des élections européennes, ce nom de projet trouve une résonance toute particulière !

Europa, c’est plus que de la musique. C’est un projet né de l’amitié et d’une appréciation mutuelle entre Martin et moi » Jax Jones 

Si les contours de cette fructueuse collaboration restent encore à définir, le tandem franco-britannique a d’ores et déjà annoncé une tournée des festivals européens cet été. Ils mixeront donc cote à cote en Allemagne aux Sunset Beach Festival et Airbeat One Festival, en Belgique à Tomorrowland ou encore au Royaume-Uni avec le Boardmasters et le SW4.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires