L’alléchant line-up du Sea Dance Festival | DJMAG France - Suisse - Belgique

Pour sa sixième édition, le Sea Dance Festival propose une programmation de très haut niveau avec un nouveau lieu pour la mythique Dance Arena.

David Guetta, Robin Schulz, Richie Hawtin, Sven Väth, Disciples… Les organisateurs du Sea Dance ont voulu frapper fort en cette fin d’été. Le festival de musique électronique se déroulera du 30 août au 1er septembre sur la plage de Buljarica à Budva au Monténégro. Pour la première fois de son histoire, le Sea Dance va pouvoir profiter de l'immense Dance Arena du festival voisin l'Exit, qui quittera sa forteresse de Novi Sad pour se rendre sur une des plus belles plages de la mer Adriatique, longue de 2km. Cinq scènes différentes accueilleront plus de 100 artistes internationaux et locaux avec une grande variété dans les styles. De l’EDM avec David Guetta et Robin Schulz, en passant par la techno avec Richie Hawtin et Sven Väth jusqu’au rap des Balkans avec Surreal et Fox.

Le DJ français Ofenbach sera également bien présent tout comme Armand van Helden, Felix da Housecat, Recondite, Jon Gaiser, Basement Jaxx ou Wags. En seulement six ans, le Sea Dance Festival est devenu une référence grâce à son rapport qualité-prix quasiment imbattable. Les premiers billets ont été mis en vente à seulement 44 euros pour le pass trois jours ! Plus de 50 000 festivaliers se sont rendus à l’évènement l’année dernière. Les billets sont encore disponibles sur le site du Sea Dance Festival.

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires