Nouveau single de David Guetta sur Jack Back | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le Français reprend l'air bien connu de 'Bang Bang' (B.O du fil "Kill Bill") sur 'Shot Me Down'

David Guetta commence 2014 avec un nouveau single sur son label Jack Back, accompagné de la chanteuse Skylar Grey. Ensemble, ils reprennent le thème très connu de 'Bang Bang' écrit par Cher, puis popularisé par Nancy Sinatra et la B.O du film 'Kill Bill' de Quentin Tarantino.

Le Français n'est pas le premier à reprendre les samples de ce grand classique (souvenons-nous du duo anglais Audio Bullys en 2006) mais il les injecte dans une énergie dancefloor musclée, dans la lignée de 'Aint A Party', son précédent single co-produit avec GlowinTheDark. Il n'hésite pas ici à flirter avec le son Big Room actuel, avec un drop qui ne déplaira pas à tous ceux qui se sont défoulés sur 'Animals' de Martin Garrix. Ce qui lui vaut d'ailleurs certains commentaires acides sur le net. Le vocal de Skylar Grey est en tout cas très réussi. 

A noter que David Guetta devrait sortir son 6ème album courant 2014. Il a aussi d'ores et déjà confirmé sa présence sur la scène du festival Main Square Festival à Arras début Juillet. 

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires