Awakenings de retour en force à l’Amsterdam Dance Event | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le célèbre festival underground investira la capitale néerlandaise avec neufs évènements en compagnie de la crème des DJs techno.

Awakenings n’a pas encore fini de fêter son 25e anniversaire ! Après ses traditionnels rendez-vous du printemps et de l’été, la marque incontournable dans la sphère underground vient de dévoiler son programme pour la prochaine édition de l’Amsterdam Dance Event attendue du 19 au 23 octobre. Et comme à son habitude, Awakenings n’a pas vu les choses à moitié et a imaginé une semaine de festivités qui a tout pour ravir les passionnés de techno.

En tout, ce ne sont ainsi pas moins de neuf évènements estampillés Awakenings qui viendront faire retentir les musiques underground au cœur du prochain Amsterdam Dance Event. Six d’entre eux se tiendront au Gashouder. Après une soirée d’inauguration en compagnie de Nina Kraviz et Paula Temple, la mythique salle de concert verra ainsi défiler une soirée Drumcode avec Adam Beyer et ANNA, un évènement hosté par Richie Hawtin, une journée animée par Joris Voorn, une soirée ‘Joseph Capriati Invites’ ou encore un rendez-vous ‘Exhale’ autour d’Amélie Lens. Et si cette série d’évènements a déjà de quoi taper dans l’œil des amateurs de techno, Awakenings ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

En effet le festival investira également le Ziggo Dome, l’une des plus grandes salles de spectacle d’Amsterdam, le temps de trois rendez-vous de haut vol. Awakenings y accueillera notamment une soirée KNTXT animée par Charlotte de Witte ainsi qu’en journée un ‘Carl Cox invites’ où le boss de la scène underground sera entouré, entre autres, par Reinier Zonneveld et KINK. Quant au dernier évènement Awakenings accueilli au Ziggo Dome, il faudra encore attendre encore un peu avant d’en connaitre la programmation. Mais quoi qu’il en soit, avec cette série d’évènements Awakenings frappe un coup fort et s’impose encore une fois comme un incontournable pour tous les amateurs de techno de passage par l’ADE.

Articles en relation

Commentaires