'Wake Me Up' d'Avicii affole les compteurs de Spotify ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Wake Me Up d'Avicii est officiellement le titre le plus écouté de tous les temps sur Spotify...

La plateforme de streaming suédoise Spotify l'a annoncé via un communiqué de presse ce matin : le hit single de son compatriote Avicii, 'Wake Me Up', a atteint un record d’audience inégalé. Avec plus de 200 millions d'écoutes, 'Wake Me Up' est la chanson la plus écoutée de tous les temps sur Spotify.

Le tube d’Avicii était déjà le premier titre à atteindre aussi rapidement les 100 millions d’écoutes en Septembre dernier. Au moment de sa sortie, le titre était devenu numéro 1 dans les 28 marchés où Spotify était alors disponible (Spotify est désormais disponible dans 55 pays).

En moyenne, la chanson a été écoutée environ 850 000 fois par jour, ce qui prouve l'importance énorme du streaming aujourd'hui dans la manière de consommer la musique... 

Hier, le remix de David Guetta pour le dernier single 'Addicted To You' est sorti sur Beatport, alors qu'Avicii a annoncé la sortie le 24 Mars prochain d'un album de remixes inédits "Avicii by Avicii" de son dernier album 'True', véritable succès planétaire. 

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires