Echostage | DJMAG France - Suisse - Belgique
Echostage

Lieu : Washington D.C, USA

Capacité : 3 000

Reconnu comme une boîte de nuit et un lieu de concert hybride, l'Echostage de Washington D.C. est un lieu qui fait autorité sur la scène musicale. Fondée en 2012 par GLOW, la plus ancienne compagnie de promotion de musique électronique de la ville, Echostage s'est donné pour mission de divertir les amateurs de musique électronique et de répondre aux besoins techniques croissants des spectacles. C'est pourquoi l'équipe de GLOW a choisi ce lieu de 30 000 mètres carrés avec à sa grande salle principale, qui offre une vue dégagée avec un son et un éclairage envoûtants. Avec une capacité d'accueil de 3 000 personnes par soir, Echostage est la plus grande salle de concert nocturne de Washington D.C.

Echostage apporte l'ambiance du festival à la boîte de nuit tout au long de l'année, permettant aux participants de profiter d'une production à grande échelle qu'il serait difficile de trouver dans un autre lieu intérieur. Utilisant un système audio D&B V-Series et un écran LED géant, Echostage utilise une multitude de lasers, de jets de CO2, de lumières et de canons à confettis. L'an dernier, Echostage a mis la barre plus haut en remplaçant ses amplificateurs qui ont doublé la puissance disponible.

La programmation de talents de la salle couvre toute la gamme de la musique électronique, avec des artistes internationaux tels que Diplo, Galantis, Alison Wonderland, Sasha & John Digweed, Kaskade, Rezz, DJ Snake. Des noms de renommée mondiale comme David Guetta, Tiësto, Above & Beyond, Hardwell, Skrillex et Armin van Buuren continuent de revenir au club pour des performances fréquentes.

Aménagé de façon optimale, il n'y a pas de mauvaise place pour voir un show. Grâce à une vue dégagée de partout, les spectateurs peuvent regarder les spectacles de n'importe quel endroit de l'espace, y compris les deux bars gigantesques de chaque côté de la piste de danse, la mezzanine VIP, ou même au milieu de la foule en délire. 

Après s'être classée pour la première fois au 38e rang en 2013, le club est rapidement monté en puissance, étant dans le top 10 il y a deux ans. Le classement 2019 révèle qu'Echostage est de nouveau puissant en arrachant la deuxième place au superclub d'Ibiza, l'Ushuaïa. C'est la première fois qu'il n'y a pas de club d'Ibiza dans le top 2 depuis 2010 et c'est la plus haute place jamais obtenue pour un club nord-américain.


Commentaires

Echostage dans DJ Mag

Echostage en images

Cet artiste n'apparaît dans aucune galerie pour le moment !