Hï Ibiza | DJMAG France - Suisse - Belgique
Hï Ibiza

Lieu : Ibiza, Espagne

Capacité : 4 500

De retour dans le Top 100 clubs de DJ Mag à la suite de sa deuxième saison, tout aussi incroyable en 2018, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi ce club s'est déjà établi comme un favori éternel. 

Quand on regarde ces spécifications, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi ce club a eu un tel impact depuis son arrivée sur l'île Blanche. Le Théâtre, ou salle principale, est un vaste espace inspiré d'un amphithéâtre italien, qui peut être entièrement adapté pour chaque soirée. Il n'y a pas deux résidences qui se ressemblent, avec des installations d'éclairage et des écrans LED qui donne un charme incroyable. Le Club, quant à lui, garde les choses plus intimes et souterraines grâce à son plafond bas et son éclairage intimiste, tandis que le troisième espace " secret ", connu sous le nom de The Wild Corner, fait passer l'idée d'une soirée dans la salle de bains à un tout autre niveau.

Au cours des 12 derniers mois, un certain nombre de nouvelles résidences ont permis de maintenir la politique musicale de l'établissement à jour, comme par exemple l'accueil de la célèbre Afterlife session de Tale of Us et de Cream Ibiza, s'ajoutant à un agenda qui comprenait déjà Black Coffee et Armin van Buuren, pour ne citer qu'eux. Pendant ce temps, Above & Beyond, Apollonia, Carl Craig, Chris Liebing, Helena Hauff, Jon Hopkins, Nina Kraviz, Solomun, Tijana T et Todd Terry ont fait leur entrée sur une liste de Guest.

Pour 2019, le Hï veut continuer sur sa lancé, et on peut dire qu'il y aura encore beaucoup de choses à dire. Une soirée d'ouverture de 24 heures a été confirmée, reprenant à la fois le site Hï et le site jumeau Ushuaïa avec un énorme line-up techno, tandis que des soirées comme F*** Me I'm Famous de David Guetta, Armin Van Buuren et Glitterbox sont confirmés pour la semaine. Cette troisième saison s'annonce encore plus importante que celle de l'année passée.


Commentaires

Hï Ibiza dans DJ Mag

Hï Ibiza en images

Cet artiste n'apparaît dans aucune galerie pour le moment !