Papaya | DJMAG France - Suisse - Belgique
Papaya

Lieu : Zrce Beach, île de Pag, Croatie

Capacité : 3 500

Située sur le rivage des eaux bleu turquoise de l'Adriatique, sur la célèbre île de Pag, Papaya est un club le jour comme la nuit.

Les participants sont libres de régner sur une fêtes incroyable autour d'une une immense piscine qui forme le centre de l'action chaque après-midi et qui se termine juste après le coucher du soleil. La scène principale et les palmiers en forme de coquillages dominent la foule.

Ouvert pour la première fois en 2002, alors qu'il représentait environ un cinquième de sa taille actuelle, le site s'est agrandi tout en gagnant en importance sur la scène internationale. Bénéficiant directement du boom des festivals croates, plus d'une dizaine d'événements majeurs s'y déroulent chaque année, dont Sonus, Hideout, Fresh Island, Barrakud et Black Sheep.

Ces spectaculaires fetes de plus de 10 000 personnes, allant de la techno et de la bass-music au hip-hop et à l'EDM, ont attiré de nombreux invités tels que Gorgon City, Jamie Jones, Lost Frequencies, Marco Carola, Paul Kalkbrenner, Solomun, Tchami, Timmy Trumpet, Vini Vici et W&W l'été dernier uniquement.


Commentaires

Papaya dans DJ Mag

Papaya en images

Cet artiste n'apparaît dans aucune galerie pour le moment !