Motion & Marble Factory | DJMAG France - Suisse - Belgique
Motion & Marble Factory

Lieu : Bristol, Royaume-Uni

Capacité : 3 500

Bristol est une ville qui a été durement touchée par les fermetures de clubs mais Motion continue de prendre de l'ampleur. Un complexe d'entrepôts de l'époque victorienne qui s'est progressivement transformé en un vaste club, la Marble Factory, récemment rénovée, ajoute maintenant un troisième espace haut de gamme mais plus intime. Cela offre plus d'occasions pour les promoteurs de proposer des événements, d'où la popularité éternelle de Motion et le calendrier chargé des événements. 

La liste des invités qui ont honoré la scène au cours de l'année denière est enviable : Adam Beyer, Alan Fitzpatrick, Andy C, Bicep, Black Coffee et Charlotte de Witte. Ajoutez à cela des artistes comme Flying Lotus, Jon Hopkins, Robert Hood, Todd Terje et Sasha, et vous commencez à vous faire une idée de l'ampleur et du pouvoir d'atraction de ce club si particulier.

La série d'événements phare In:Motion domine le calendrier lorsqu'il est en pleine effervescence, mais l'espace est aussi régulièrement utilisé par des équipes comme Hospitality, RUN, Defected, Bitch, Please ! et Just Jack. Enfin, trois espaces extérieurs accueillent des événements tels que YARD : Open Air Club pendant les mois d'été.


Commentaires

Motion & Marble Factory dans DJ Mag

Motion & Marble Factory en images

Cet artiste n'apparaît dans aucune galerie pour le moment !