Exchange LA | DJMAG France - Suisse - Belgique
Exchange LA

Lieu : Los Angeles, CA, USA

Capacité : 1 500

A l'origine l'ancien bâtiment abritant la Bourse de Los Angeles qui date de 1931, Exchange LA a ouvert ses portes en 2010 et est aujourd'hui un lieu phare de la musique électronique dans le centre-ville de Los Angeles. Une grande partie de l'intérieur historique de la Bourse de Los Angeles a été préservée, mais au lieu de fourmiller de courtiers qui jouent en bourse, ce lieu historique abrite maintenant des artistes établis et émergents, diffiusant des heures de musique chaque vendredi et samedi (ainsi que quelques jeudis pour leur collaboration avec la marque Insomniac's Bassrush).

Sur quatre étages Exchange LA accueille 1 500 visiteurs par soir se délectant du son de pionner comme Claude VonStroke, Duke Dumont et Ferry Corsten, ainsi que de groupes comme Green Velvet, MK et The Glitch Mob. La programmation cross-genre est évidente dans les réservations comme celles des rappeurs Lil Dicky et Wiz Khalifa.

L'an dernier, Exchange LA a pris de l'expansion à l'extérieur de ses couloirs en produisant des concerts réunissant 20 000 personnes au Los Angeles Convention Center, et a également ouvert une deuxième boîte de nuit, en partenariat avec Insomniac, un partenaire commercial de longue date nommé Academy in Hollywood. A Exchange LA, de nouveaux lasers à la fine pointe de la technologie ont été installé, suppléant un mur vidéo LED allant du sol au plafond et un systeme son incroyable.

Exchange LA est prêt à continuer à se développer, à s'améliorer et à offrir des expériences de vie nocturne de premier plan à la scène musicale de Los Angeles.


Commentaires

Exchange LA dans DJ Mag

Exchange LA en images

Cet artiste n'apparaît dans aucune galerie pour le moment !