Noa Beach Club | DJMAG France - Suisse - Belgique
Noa Beach Club

Lieu : Zrce Beach, île de Pag, Croatie

Capacité : 3 000

Il est indéniable que la Croatie est en concurrence avec Ibiza en tant que destination incontournable pour les clubs en Europe - en particulier pour un clubber qui n'est pas intéressé à hypothéquer sa maison pour une tournée de boissons -. Et au centre de la Croatie se trouve l'île idyllique de Pag, qui abrite plusieurs clubs du Top 100, dont le Noa Beach Club. Impressionnant, le club a fait son entrée dans le Top 100 dès sa première année d'existence et est toujours présent depuis 2015. Et ce n'est pas difficile de comprendre pourquoi.

Avec un emplacement magnifique sur la mer Adriatique - des montagnes à l'arrière et le littoral parfait digne d'Instagram devant - la principale décision que vous devez prendre est de savoir où profiter de la vue, avec 11 bars, des cabanes, des salons VIP, tables de massage et bien sûr la piscine. 

Ouvert tous les jours pendant l'été jusqu'à 6 heures du matin (et bien souvent au-delà), Noa a connu un été riche en événements l'an dernier, y compris les visites de Steve Aoki et Robin Schulz. Le club a également participé une fois de plus au Festival Black Sheep, qui a pris le contrôle des quatre principaux clubs de Zrce Beach. Avec de nouveaux décors chaque année et des réservations qui attirent des milliers de personnes chaque soir pendant l'été, le Noa Beach Club est un nom qui restera gravé dans les mémoires pendant très longtemps.


Commentaires

Noa Beach Club dans DJ Mag

Noa Beach Club en images

Cet artiste n'apparaît dans aucune galerie pour le moment !