El Fortin | DJMAG France - Suisse - Belgique
El Fortin

Lieu : Porto Belo, Brésil

Capacité : 6 000

Situé juste à l'extérieur du centre de Porto Belo, sur la côte sud-est du Brésil, El Fortin est devenu depuis son ouverture en 2006 une sorte d'institution brésilienne des clubs de plein air.

Si vous passiez devant El Fortin pendant la journée, vous ne penseriez pas que c'était autre chose qu'une collection de vieilles habitations nichées dans un coteau bordé d'arbres. Pourtant, le soir, le lieu prend vie, avec jusqu'à 6 000 clubbers capables de danser à l'intérieur et à l'extérieur sur un mélange de DJ brésiliens de premier plan et d'artistes internationaux.

La plus grande carte de visite du club est sans aucun doute sa salle principale unique "gangster house, nu disco et techno brésilienne" : une cabane de plage en bois géante avec une sonorisation Funktion-One et une cabine DJ au sol qui assure une interaction maximale entre les DJs stars et la foule devant eux.

Ajoutez à cela deux autres espaces de danse alternative - l'un dédié à la trance sous toutes ses formes et un espace en plein air où les grooves sont sensiblement plus lents et moins intenses - et vous comprendrez pourquoi El Fortin est devenu l'un des véritables "clubs de destination" du Brésil. C'est certainement un endroit magique pour danser toute la nuit sous les étoiles.


Commentaires

El Fortin dans DJ Mag

El Fortin en images

Cet artiste n'apparaît dans aucune galerie pour le moment !