Output | DJMAG France - Suisse - Belgique
Output

Lieu : Brooklyn, NY, USA

Capacité : 450

Autrefois considéré comme le joyau de la vie nocturne à New York, le très apprécié Brooklyn Nightclub Output a fermé ses portes au début de cette année après une courte mais impressionnante série de cinq ans. Les fondateurs de Output ont annoncé la fermeture de la salle sur les médias sociaux en décembre dernier, envoyant une onde de choc à travers toute la scène des clubs nord-américaine. 

Fondée en 2013, Output a été le premier lieu de diffusion de musique house et techno de la ville, avec une politique de talents axée sur les artistes underground et les styles émergents du monde entier. Son arrivée a poussé la scène des clubs new-yorkais, alors dominée par salles EDM, vers une atmosphère underground, inaugurant un âge d'or du clubbing et faisant de Brooklyn l'épicentre de l'électronique de la ville. 

En 2018, Output a fêté ses cinq ans d'existence avec un calendrier empilé d'une année qui a accueilli des icônes underground comme Jamie Jones, Seth Troxler et Nicole Moudaber, des légendes vivantes comme Louie Vega et Roni Size et des stars de la prochaine génération comme The Martinez Brothers et Amelie Lens. En fin de compte, le site a fermé ses portes comme il se doit le 31 décembre de l'an dernier, mettant en vedette un marathon réalisé par nul autre que John Digweed. Classique.


Commentaires

Output dans DJ Mag

Output en images

Cet artiste n'apparaît dans aucune galerie pour le moment !