Duel | DJMAG France - Suisse - Belgique
Duel

Lieu : Naples, Italie

Capacité : 1 200

En 14 ans d'existence, le club napolitain Duel Beat est devenu le porte-drapeau des clubs italiens. L'année dernière, les jeudis étaient consacrés à la musique live et les DJs jouant du rock indie de Kruder & Dorfmeister, tandis que les vendredis prenaient une direction légèrement différente, avec des soirées composées de musique commerciale pour quelque chose de tout à fait surréel.

Cependant, c'est le samedi que le club brille vraiment, avec des soirées comme Dogma, Mutate, Woo ! et Deependence. Moodymann, Moscoman, Pangaea, Palms Trax, Levon Vincent et Larry Heard ont participé à ces événements en 2018 dans le rôle de M. Fingers. Le club a même accueilli un festival : le 12-hour Mutate, mettant en vedette I Hate Models, un set live du duo de Detroit Octave One, et The Hacker.

L'année dernière, de nombreuses améliorations ont également été apportées au club, avec l'installation d'un nouveau système d'éclairage et vidéo, d'un système audio Loud Professional, et d'un nouveau système de son dans la salle 1, conçu spécifiquement pour le lieu. C'est ce souci du détail, avec une programmation impeccable et un brin d'avant-gardiste, qui fait de Duel Beat une véritable institution napolitaine.


Commentaires

Duel dans DJ Mag

Duel en images

Cet artiste n'apparaît dans aucune galerie pour le moment !