Baum | DJMAG France - Suisse - Belgique
Baum

Lieu : Bogota, Colombie

Capacité : 900

Ouvert depuis 2013, le Baum de Bogota a continué à prospérer en 2018, avec une série de booking de classe mondiale pour son espace intime d'une capacité de 900 places (beaucoup le considèrent comme le club le mieux équipé d'Amérique du Sud).

Anja Schneider, Lee Foss, Cassius, Adriatique, Mind Against, Robert Hood, Ben Klock, Guy Gerber, Amelie Lens, Modeselektor et The Martinez Brothers ne sont que quelques-uns de ceux qui sont passés pour rejoindre Hernan Cayetano, Mao Loading, Niklas Stadler et Stav.

Baum vient également de fêter son sixième anniversaire, avec des sets du producteur italien Joseph Capriati et d'Animal Trainer. L'année 2018 a également été marquée par la renaissance du festival lyonnais des Nuits Sonores, qui a accueilli The Hacker et le vétéran de la techno française don Zadig. En attendant, le festival de Baum aura lieu en mai 2019, dans l'espoir de dépasser les 12 000 participants de l'an dernier. Le line-up est incroyable, avec une foule d'artistes internationaux comme The Black Madonna, Matias Aguayo, Rødhåd, Steffi, Moscoman et Jeff Mills qui se lancent à l'assaut.


Commentaires

Baum dans DJ Mag

Baum en images

Cet artiste n'apparaît dans aucune galerie pour le moment !